· RESF 71

RESF 71
Réseau Education Sans Frontière de Saône-et-Loire

Recherche sur le site :
RESF 71

PAS D’EXPULSION D’ENFANTS ETRANGERS

(JPG)

Aucune chaise vide dans nos écoles, collèges et lycées

- +
lunmarmerjeuvensamdim
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Pas d'événement à venir
Accès direct
Les candidats se positionnent
RESF 71 adresse ? tous les candidat(e)s aux ?lections municipales et cantonales un questionnaire
Bertrand Detournay, municipales Charnay-les-M ?con.
Oui à toutes les questions.

Article mis en ligne le 13 mars 2008 par Webmaster  
Arnaud MONTEBOURG
Réponse : oui aux différentes questions. Arnaud MONTEBOURG

Article mis en ligne le 12 mars 2008 par Webmaster  
Jean-Luc Delpeuch ?lections municipales de Cluny.
En réponse à votre courrier concernant les engagements des équipes candidates aux élections municipales, je tiens à vous faire connaître la position de mon équipe. Au terme d’une réflexion collective, nous répondons par l’affirmative aux 6 questions posées, concernant : les parrainages républicains, les logements sociaux, le soutien aux enseignants la défense des dossiers de jeunes majeurs scolarisés en cas de refus du regroupement familial l’objectivité sur les mariages mixtes la réflexion sur les mesures (...)

Article mis en ligne le 9 mars 2008 par Webmaster  
Daniel Basset municipales ? Buxy
1* Etes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de demandeurs d’asile inscrits dans les écoles de votre municipalité, dont la famille a été déboutée de cette demande, et donc « sans papiers ». ? OUI 2* Etes vous prêt(e) à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leurs familles en cas de besoin ? OUI, dans notre programme municipal, nous avons prévu de réserver en permanence un appartement social pour les défavorisés 3* Quelle protection êtes vous prêt(e) à fournir aux (...)

Article mis en ligne le 8 mars 2008 par Webmaster  
Daniel Villeret municipales Givry

Article mis en ligne le 8 mars 2008 par Webmaster  
Jean LEGROS municipales TOURNUS
Engagement de Jean LEGROS au nom de la liste "SOLIDAIRES POUR TOURNUS" Je réponds oui, bien sûr, et sans hésiter, à toutes les questions : notre liste ne s’appelle pas "Solidaires" pour rien, et notre solidarité entend évidemment ne pas se limiter au Tournugeois. En tant qu’enseignant en éducation civique, je tiens aussi à souligner que la République française mérite mieux que ces pratiques d’un autre âge conduites au nom de nos institutions... 1*Etes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de (...)

Article mis en ligne le 8 mars 2008 par Webmaster  
Marie-Claude Colin Cordier, canton de Buxy.
N’ayant malheureusement pas reçu le questionnaire que vous avez envoyé aux différents candidats, je réponds donc, avec un peu de retard, oui à toutes les questions posées. Les Verts, dont je fais partie, sont engagés sans ambiguïté à vos côtés dans cette résistance citoyenne à la honte et à l’injustice, pour une politique respectueuse du droit des enfants, des familles et des travailleurs immigrés dans leur ensemble. Il soutiennent aussi ceux qui, s’opposant à cette politique inique d’expulsion, sont menacés de poursuites (...)

Article mis en ligne le 8 mars 2008 par Webmaster  
Andr ? Billardon municipales au Creusot.
J’ai bien reçu la lettre-questionnaire de Réseau Education Sans Frontière que vous m’avez transmise. Je vous en remercie et je vous félicite de votre engagement citoyen. Je partage totalement vos inquiétudes concernant la politique d’immigration conduite par le gouvernement actuel, sous l’impulsion de MM. Sarkozy et Hortefeux. Je trouve particulièrement scandaleuse et dangereuse l’instauration de quotas d’expulsion. C’est pourquoi, je m’engage sans aucun état d’âme sur chacune des six propositions de (...)

Article mis en ligne le 7 mars 2008 par Webmaster  
Marie-H ?l ?ne Leopold, Canton de Tramayes.
Suite à votre lettre qui m’a été adressée par mail et par voie postale, vous voudrez bien trouver ci-dessous les réponses au questionnaire. En cas d’élection, * Etes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de sans-papiers, déboutés du droit d’asile, inscrits dans les écoles de votre municipalité ou de votre canton ? OUI * Etes vous prêt(e) à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leur famille en cas de besoin ? OUI * Etes vous prêt(e) à soutenir les directeurs d’école et les (...)

Article mis en ligne le 6 mars 2008 par Webmaster  
Marie-Claude JARROT, municpales Montceau les Mines.
Madame, Monsieur, Je vous remercie de m’avoir adressé votre courrier et cela me donne l’occasion de m’engager très précisément sur un sujet qui me tient à cœur en tant que mère et enseignante et sur lequel je suis déjà intervenue en tant que Conseillère Régionale. Avant de répondre à vos questions, je souhaite vous dire que je ne soutiens pas une politique qui utilise les quotas pour conduire sa politique d’immigration. Il y a d’autres façons d’agir de manière responsable et non démagogique. Voici les réponses à (...)

Article mis en ligne le 6 mars 2008 par Webmaster  
Jean-Yves VERNOCHET pour "Montchanin, ? gauche autrement."
Cher ami, je réponds OUI à toutes les questions posées par RESF. Je serai à vos cotés dans les différents dossiers qui seront à régler à MONTCHANIN. Jean-Yves VERNOCHET

Article mis en ligne le 6 mars 2008 par Webmaster  
Philom ?ne Baccot municipales de Digoin
Philomène Baccot candidat aux élections municipales de Digoin je vous confirme que nous n’avons aucun problème à repondre OUI aux six questions posées. Nous n’oublions pas le rôle déterminant de votre association lorsque l’an dernier le maire Digoin avait interdit la cantine des écoles à deux enfants dont la maman ( Congolaise d’origine ) était soit disant menacée d’expulsion. Cette action m’a permis de rencontrer vos adhérents et d’apprécier la rapidité avec laquelle votre association pouvait mobiliser . (...)

Article mis en ligne le 6 mars 2008 par Webmaster  
Bosio Dourneau (Tournus)

Article mis en ligne le 6 mars 2008 par Webmaster  
Paul LUCCIONI : municipales de Chauffailles "Ensemble construisons l’avenir"
1* Etes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de demandeurs d’asile inscrits dans les écoles de votre municipalité, dont la famille a été déboutée de cette demande, et donc « sans papiers ». ? OUI 2* Etes vous prêt(e) à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leurs familles en cas de besoin ? OUI 3* Quelle protection êtes vous prêt(e) à fournir aux directeurs(trices) d’école et aux enseignant€s pour aider ceux-ci à protéger leurs élèves et leurs parents ? OUI 4* Pour les (...)

Article mis en ligne le 5 mars 2008 par Webmaster  
Guy EMORINE liste "AGIR ENSEMBLE pour BLANZY".
J’ai édité votre document sur papier et j’aurais aimé vous répondre par courrier électronique mais malheureusement je ne sais comment le faire afin qu’il vous parvienne rapidement. C’est pourquoi je souhaite vous répondre par l’intermédiaire de ce mail. Aux 6 questions de votre document, je réponds OUI, à savoir : 1° Etes vous prêt à procéder à des parrainages républicains d’enfants de sans-papiers, déboutés du droit d’asile, inscrits dans les écoles de votre municipalité ? OUI 2° Etes vous prêt à mettre des logements sociaux à (...)

Article mis en ligne le 5 mars 2008 par Webmaster  
Jean-Paul MEUNIER, canton de Toulon-sur-Arroux.
J’ai bien reçu votre questionnaire concernant les enfants de sans-papiers, comme vous, je suis particulièrement choqué par le sort qui leur est réservé. Votre combat est le mien !! Je prends donc l’engagement de répondre par l’affirmative aux questions 1,3,4,6. Pour ce qui concerne les questions 2 et 5, je ne peux prendre d’engagements puisque je ne serai plus officier d’état civil à partir du prochain renouvellement de mandat, néanmoins, si je suis réélu conseiller général, je solliciterai le président de l’OPAC (...)

Article mis en ligne le 4 mars 2008 par Webmaster  
Alain PRADIER Canton de TOURNUS.
En ma qualité de candidat aux élections cantonales j’ai pris connaissance de votre courrier concernant le combat que vous menez et les différentes préoccupations qui vous mobilisent. Je réponds OUI aux questions n° 1 - 2 - 3 - 4 - et 6. Pour la question n° 5, je ne serais pas concerné. J’aurai souhaité développer davantage mes réponses mais je vous promets de conserver votre message pour qu’à mon modeste niveau je puisse contribuer à améliorer le traitement de ce grave sujet. Avec mes respectueuses (...)

Article mis en ligne le 4 mars 2008 par Webmaster  
Eric Lavigne cantonales M ?con Nord.
Vous me voyez honoré par votre interpellation. Celle-ci donne encore plus de corps et de motivation à mon engagement. Je vous demande de considérer ma réponse à vos différentes questions comme totalement sincère, sans autre forme de procès ! C’est un « oui » sans hésitation à toutes. Comme je me plais à le dire, ma campagne m’aura a minima permis d’être nourri par des interpellations et des échanges avec autant de partenaires que de préoccupations... D’un programme construit au regard de mes références, le fait d’être (...)

Article mis en ligne le 4 mars 2008 par Webmaster  
R ?gis Frey, cantonales Montceau Sud.

Article mis en ligne le 4 mars 2008 par Webmaster  
G ?rald UHLRICH Municipales DIGOIN
A resf 71 Chers amis je n’ai pas reçu le courrier destiné aux élus, je me permet cependant d’y répondre. Je suis bien entendu favorable à toutes les questions posées. Vous connaissez mon engagement en la matière. J’ai fait parti des membres fondateurs des amis du CADA. j’ai en son temps hébergé pendant trois ans un jeune à l’époque sans papier et ayant épuisé bons nombres de recours. J’ai participé à quelques unes de vos manifestations sur Digoin et Gueugnon. Je resterai fidèle aux valeurs d’humanisme qui vous (...)

Article mis en ligne le 3 mars 2008 par Webmaster  
Jean-Pierre Diconne, Canton de Verdun sur le Doubs.

Article mis en ligne le 3 mars 2008 par Webmaster  
Mich ?le Rodier, t ?te de liste "Chagny Autrement"

Article mis en ligne le 3 mars 2008 par Webmaster  
Jean-Pierre PETIT Cantonales M ?con Nord et municipales de LAIZ
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous les réponses quant à mes positions en tant que maire et candidat aux cantonales sur les sujets de société évoqués par RESF 1*Êtes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de sans-papiers, déboutés du droit d’asile, inscrits dans les écoles de votre municipalité ou de votre canton ? ....oui 2* Êtes vous prêt(e) à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leurs familles en cas de besoin ? . ....oui 3* Êtes vous prêt(e) à soutenir les (...)

Article mis en ligne le 2 mars 2008 par Webmaster  
Christine Bernard-Boudet aux ?lections municipales de Gueugnon.
Mesdames et Messieurs les Membres de RESF 71 J’ai bien reçu votre courrier qui interpelle les candidats aux élections municipales de mars 2008. Ces élections sont bien sûr des élections locales, et je me suis attachée à présenter un projet pour Gueugnon, et rien que pour Gueugnon. Le problème de l’immigration dans le cadre de la loi n’est pas du fait des maires, mais son traitement implique les élus locaux, et en ce sens, le rôle de chaque maire est aussi de s’assurer du respect des lois. MAIS, par la proximité du (...)

Article mis en ligne le 2 mars 2008 par Webmaster  
Anne Bouthier, Cantonales Creusot Est.
Bonjour Madame, Monsieur, Vous êtes engagés auprès de population dont les dossiers sont difficiles et particuliers. Je voudrai vous remercier de votre engagement afin que nul ne puisse souffrir d’iniquité et pour que tous soient traités avec humanité. J’entends bien le problème sous jacent à ce type de dossier et c’est pourquoi, il m’est impossible de donner une réponse globale qui ne prendrait pas en compte les particularités de chacun. Chaque cas est à étudier avec une attention humaine et réaliste. Je ne me (...)

Article mis en ligne le 1er mars 2008 par Webmaster  
Marcigny : Liste "Vivre ensemble, avec tous et pour tous"
L’intitulé de la liste conduite par Louis Poncet et Jean Claude Capiez est déjà une réponse aux questions posées. Nous en avons parlé en réunion de liste jeudi. Oui, pour le parrainage les logements sociaux le soutien des enseignants la défense des dossiers devant l’administration les mariages la réflexion aux mesures d’accompagnement. heureusement qu’il y a des associations comme la vôtre pour redonner de la (...)

Article mis en ligne le 1er mars 2008 par Webmaster  
Chewki Mahrez, municipales Paray le Monial.

Article mis en ligne le 1er mars 2008 par Webmaster  
Guy Tales, cantonales Chalon Centre.

Article mis en ligne le 1er mars 2008 par Webmaster  
Yves Pagnotte, cantonales macon nord.

Article mis en ligne le 1er mars 2008 par Webmaster  
Thomas Th ?venoud, cantonales Montcenis.

Article mis en ligne le 1er mars 2008 par Webmaster  
Bernard COIS municipales Saint-Vallier.
1* Etes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de demandeurs d’asile inscrits dans les écoles de votre municipalité, dont la famille a été déboutée de cette demande, et donc « sans papiers ». ? OUI 2* Etes vous prêt(e) à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leurs familles en cas de besoin ? OUI 3* Quelle protection êtes vous prêt(e) à fournir aux directeurs(trices) d’école et aux enseignant€s pour aider ceux-ci à protéger leurs élèves et leurs parents ? OUI 4* Pour les (...)

Article mis en ligne le 1er mars 2008 par Webmaster  
Andr ? Gillot, Cantonales Montcenis

Article mis en ligne le 28 février 2008 par Webmaster  
Alain BAILLY, ?lections cantonales, ?lections municipales ? Gueugnon,
Je réponds oui à toutes les questions. Mon engagement républicain et humaniste m’a conduit à aider plusieurs peronnes en situation difficile dans notre pays, présents sur Gueugnon et alentours. J’ai notamment parrainé Natalia et sa fille, il y a 2 ans (logement social, aide à l’emploi). J’ai soutenu les actions menées en faveur d’Ottiko et sa famille, ainsi que celles menées pour la famille Yilmaz. Je reste bien entendu aux côtés de RESF pour toute action à mener dans ce sens. Alain (...)

Article mis en ligne le 28 février 2008 par Webmaster  
Sylvain Th ?venot canton de Chauffailles.
Sachez que pour moi, c’est OUI à toutes les questions. Sylvain Thévenot 71170 Chauffailles

Article mis en ligne le 28 février 2008 par Webmaster  
R ?mi CHAINTRON, Candidat sur le Canton de Louhans, et ? la Mairie de Louhans.
Mes réponses à vos questions. Cordialement Rémi CHAINTRON 1*Etes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de sans-papier , déboutés du droit d’asile, inscrits dans les écoles de votre municipalité ou de votre canton ? Oui 2* Etes vous prêt(e) à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leurs familles en cas de besoin ? Oui 3* Etes vous prêt(e) à soutenir les directeur(trice)s d’école et les enseignant( e)s dans leur protection des élèves et de leurs parents ? Oui 4* Etes (...)

Article mis en ligne le 28 février 2008 par Webmaster  
Didier Mathus municipales Montceau.

Article mis en ligne le 28 février 2008 par Webmaster  
Evelynye Couillerot, cantonale Creusot Est.

Article mis en ligne le 27 février 2008 par Webmaster  
Pour la liste d’UNION DEMOCRATIQUE de Bourbon-Lancy autour de Jean-Paul DRAPIER.
1- OUI. Voilà un parrainage légitime et autrement intéressant que celui proposé par le Président de la République aux enfants de CM2... 2- OUI. L’équipe de Jean-Paul DRAPIER, Maire de Bourbon-Lancy, a créé, lors du mandat précédent, un logement d’urgence qui a déjà été mis à disposition de telles familles. 3-4-5 OUI. Evidement au vu des réponses précédentes. 6- OUI. Plus nous serons nombreux pour réfléchir et s’impliquer... plus nous serons efficaces. Vous pouvez compter sur nous Pour la liste d’UNION DEMOCRATIQUE (...)

Article mis en ligne le 27 février 2008 par Webmaster  
La liste "M ?con Choisit l’Avenir" : Pierre Martinerie

Article mis en ligne le 26 février 2008 par Webmaster  
G ?rard Buatois canton de Tournus

Article mis en ligne le 26 février 2008 par Webmaster  
Dominique LOTTE canton de Gueugnon
Cher ami, Voici mes réponses à votre questionnaire : 1- Oui, il en va de notre moralité et dignité ainsi que de celle des enfants et familles concernées 2- Oui, toujours pour les même raisons 3- Tout accueil de personne physique sur le territoire communal est de la responsabilité du Maire ; aussi je m’engage à être le seul responsable de l’accueil d’un enfant y compris à l’école 4- Oui, 5- Il s’agit d’une décision politique au sens noble du terme et donc ce sera seul que j’assumerai cette responsabilité ; sachant que (...)

Article mis en ligne le 25 février 2008 par Webmaster  
Christian BONNOT, canton de Charolles.
Christian BONNOT, candidat aux élections du canton de Charolles. je réponds OUI à chacune des questions, dans les limites des compétences d’un conseiller général. Au delà, je m’engage à exercer une veille active sur mon canton pour dénoncer et combattre toute forme de "chasse aux enfants" que je juge honteuse dans un pays qui se dit être celui des droits de l’homme. En asurant RESF 71 de mon soutien. Christian (...)

Article mis en ligne le 24 février 2008 par Webmaster  
Chantal BATHIAS canton de M ?con Nord
Par la présente, élue ou non au scrutin de mars 2008, 1 - Je suis prête à procéder à des parrainages républicains d’enfants de sans-papiers , déboutés du droit d’asile, inscrits dans les écoles de votre municipalité ou de votre canton , 2* Je suis prête à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leurs familles en cas de besoin, 3* Je suis prête à soutenir les directeur(trice)s d’école et les enseignant( e)s dans leur protection des élèves et de leurs parents, 4* Je suis prête à défendre devant (...)

Article mis en ligne le 24 février 2008 par Webmaster  
Nathalie Leblanc canton de Chalon-ouest
1* Etes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de demandeurs d’asile inscrits dans les écoles de votre municipalité, dont la famille a été déboutée de cette demande, et donc « sans papiers ». ? OUI 2* Etes vous prêt(e) à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leurs familles en cas de besoin ? OUI 3* Quelle protection êtes vous prêt(e) à fournir aux directeurs(trices) d’école et aux enseignant€s pour aider ceux-ci à protéger leurs élèves et leurs parents ? OUI 4* Pour les (...)

Article mis en ligne le 24 février 2008 par Webmaster  
Daniel Auduc canton de Montchanin.
1* Etes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de demandeurs d’asile inscrits dans les écoles de votre municipalité, dont la famille a été déboutée de cette demande, et donc « sans papiers ». ? OUI 2* Etes vous prêt(e) à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leurs familles en cas de besoin ? OUI 3* Quelle protection êtes vous prêt(e) à fournir aux directeurs(trices) d’école et aux enseignant€s pour aider ceux-ci à protéger leurs élèves et leurs parents ? OUI 4* Pour les (...)

Article mis en ligne le 24 février 2008 par Webmaster  
Georges BILLARD canton de Toulon sur Arroux
J’ai lu avec compassion votre demande d’engagement. Comme vous, j’ai conscience de la dérive qui s’amorce vers l’abandon de certaines valeurs humanistes de notre république. C’est ce qui a motivé ma candidature. A titre personnel, je m’engage à aider matériellement les associations telles que la vôtre pour qu’elles disposent des moyens nécessaires à la protection et à l’hébergement de personnes sans papiers, en particulier d’enfants scolarisés et leurs parents qui vivent des drames effroyables pour seulement (...)

Article mis en ligne le 24 février 2008 par Webmaster  
Benjamin Griveaux candidat aux cantonales ? Chalon centre :
1* Etes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de demandeurs d’asile inscrits dans les écoles de votre municipalité, dont la famille a été déboutée de cette demande, et donc « sans papiers ». ? OUI 2* Etes vous prêt(e) à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leurs familles en cas de besoin ? OUI 3* Quelle protection êtes vous prêt(e) à fournir aux directeurs(trices) d’école et aux enseignant€s pour aider ceux-ci à protéger leurs élèves et leurs parents ? OUI 4* Pour les (...)

Article mis en ligne le 24 février 2008 par Webmaster  
Christophe Sirugue candidat t ?te de liste aux municipales ? Chalon
1* Etes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de demandeurs d’asile inscrits dans les écoles de votre municipalité, dont la famille a été déboutée de cette demande, et donc « sans papiers ». ? OUI 2* Etes vous prêt(e) à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leurs familles en cas de besoin ? OUI 3* Quelle protection êtes vous prêt(e) à fournir aux directeurs(trices) d’école et aux enseignant€s pour aider ceux-ci à protéger leurs élèves et leurs parents ? OUI 4* Pour les (...)

Article mis en ligne le 24 février 2008 par Webmaster  
Jean PIRET Canton de Saint Bonnet de Joux.
Je réponds à votre questionnaire par courrier papier qui sera posté demain. Je réponds naturellement oui à toutes les questions. Une petite réflexion personnelle : je suis tout à fait contre la proposition de Nicolas Sarkozy de faire parrainer un enfant disparu lors de la dernière guerre par un enfant de CM2 et même plus grand, pour toutes les raisons évoquées et fort bien par ceux qui sont contre cette mesure. Doit-on pour autant faire le rapport entre ce qui se passe actuellement et justement cette "période (...)

Article mis en ligne le 22 février 2008 par Webmaster  
Melle VOILLOT Isabelle Candidate pr ?sent ?e par le P.C.F. sur le canton de Gueugnon :
Bonjour, Vous connaissez mon engagement au sein du mini réseau crée sur Gueugnon. Alors, bien évidemment, je réponds sans peine à votre sollicitation. Ces prochaines élections seront l’occasion pour les citoyens d’exprimer leur ras le bol de cette politique infligée par le gouvernement et Mr sarkozy. En effet, plus que jamais notre rôle d’élu devra être de lutter avec force contre toutes les chasses aux enfants et à leurs familles, chasses plus ignobles chaque jour. Le parrainage républicain fait partie de mes (...)

Article mis en ligne le 21 février 2008 par Webmaster  
R ?ponse de Hubert Louis, candidats PCF sur le canton de Bourbon Lancy :
je réponds oui à toutes les questions et je m’élève contre les poursuites dont un militant est l’objet. Amitiés

Article mis en ligne le 21 février 2008 par Webmaster  
Pour la liste CHALON-OXYGENE
Lettre à RESF réseau de Saône et Loire De la part de Chalon-Oxygène Liste Verte et ouverte (Election Municipale de Chalon-Sur-Saône) Bonjour, Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous assurer du soutien de notre liste aux actions que vous menez. En effet, RESF effectue un travail indispensable : celui d’agir aux côtés des victimes de lois racistes. Votre réseau apporte une aide précieuse à tous ceux et celles qui, pour une raison ou une autre, choisissent de vivre sur le territoire français. Et ce faisant, il donne (...)

Article mis en ligne le 21 février 2008 par Webmaster  
Maurice Touzot : Candidat PCF ? l’ ?lection cantonale de Chagny-9 mars.
1*Etes vous prêt(e) à procéder à des parrainages républicains d’enfants de sans-papiers déboutés du droit d’asile, inscrits dans les écoles de votre municipalité ou de votre canton ? oui 2* Etes vous prêt(e) à mettre des logements sociaux à la disposition de ces enfants et de leurs familles en cas de besoin ? oui 3* Etes vous prêt(e) à soutenir les directeur(trice)s d’école et les enseignant( e)s dans leur protection des élèves et de leurs parents ? oui 4* Etes vous prêt(e) à défendre devant l’administration les dossiers des (...)

Article mis en ligne le 21 février 2008 par Webmaster  
Vous ?tes candidat(e) aux ?lections cantonales ou municipales :
RESF 71 adresse à tous les candidat(e)s aux élections municipales et cantonales le questionnaire ci-joint. Le courrier vous donne toutes les indications quant aux modalités et délais de réponse. Pour RESF 71

Article mis en ligne le 21 février 2008 par Webmaster  
Ce site à reçu 272161 visites dont 28 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 126 visites.  Moyenne : 88 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs